Détails de la société

  • Suzhou Nanomicro Technology Co., Ltd.

  •  [Jiangsu,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , L'Europe  , À l'échelle mondiale , Afrique , Caraïbes , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Océanie , Autres marchés , Europe occidentale
  • Exportateur:31% - 40%
  • certs:ISO9001, MSDS
  • La description:Déioniseurs avec des résines échangeuses d'ions,Perles de résine adoucisseur d'eau,Filtre d'échange d'ions
Panier (0)

Suzhou Nanomicro Technology Co., Ltd.

Déioniseurs avec des résines échangeuses d'ions,Perles de résine adoucisseur d'eau,Filtre d'échange d'ions

Médias de chromatographie par échange d'ions UniGel 80CM

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF

Informations de base

Modèle: UniGel 80CM

Functional Group: -CH2COO

Additional Info

transport: Ocean,Air

Description du produit

Les milieux d'échange d'ions UniGel sont constitués de microsphères acryliques hydrophiles avec une fonctionnalisation spéciale sur la surface. Ils offrent une capacité de chargement deux fois plus élevée que les supports d'échange d'ions traditionnels, tout en résistant à la force ionique élevée. Les séries UniGel ont une granulométrie uniforme, une hydrophilie optimale, une bonne résistance mécanique et une excellente stabilité chimique; ces caractéristiques les rendent particulièrement adaptés à l'étape de capture (séparation initiale) dans le traitement en aval.

Nanomicrotech propose les séries UniGel , Uni , Uni MSP et Nano de milieux de chromatographie par échange d'ions monodisperses en utilisant une technologie de synthèse de novo unique développée en interne. Ces milieux d'échange d'ions répondent aux exigences du traitement en aval, de la capture, de la purification intermédiaire, du polissage et de l'analyse. Les séries d' UniGel possèdent une capacité d'absorption forte vers des biomolécules, même sous la force ionique considérablement élevée; ils sont donc bien adaptés à la capture et à la purification initiale des protéines. Les séries Uni présentent une résolution exceptionnelle, une capacité de charge élevée et une faible adsorption non spécifique, ce qui les rend idéales pour la purification intermédiaire des protéines. Les séries Nano sont plus petites en taille de particules, ce qui est conçu spécifiquement pour la séparation fine et l'analyse des protéines. Tous ces types de supports (résines) présentent les caractéristiques de rigidité élevée, de bonne stabilité chimique, de haute résolution, de faible contre-pression et de longue durée de vie, répondant aux exigences de la bio-analyse, de la séparation et de la fabrication.

Les milieux échangeurs d'ions Uniseries sont fabriqués à partir de microsphères acryliques fortement réticulées avec un revêtement hydrophile; les groupes fonctionnels d'échange d'ions souhaités sont ensuite introduits sur la surface. Le revêtement hydrophile complet réduit considérablement l'adsorption non spécifique entre la phase stationnaire et les biomolécules, assurant un meilleur rendement. La technologie unique de revêtement et de dérivatisation permet à Uni médias de série pour avoir une capacité de charge dynamique élevée des protéines. Les milieux de série Uni sont idéaux pour une séparation efficace des biomolécules telles que les protéines, les acides nucléiques, les polypeptides, etc.

Les séries UniMSP sont des supports d'échange d'ions multimodaux, avec la même résine de base et le même revêtement hydrophile que les séries Uni. La coexistence de groupes fonctionnels d'échange d'ions liés et de groupes hydrophobes de surface conduit à une interaction mixte à la fois de l'échange d'ions et de l'hydrophilicité. Dans certains cas de purification, les séries UniMSP pourraient montrer une sélectivité et une résolution améliorées, elles pourraient également tolérer un chargement d'échantillon à haute conductivité.

Caractéristiques du média d'échange ionique Nano-Micro Tech

Uniformité élevée de la taille des particules

Nanomicrotech fabrique des milieux d'échange d'ions de tailles de particules très uniformes (figure 1), avec des structures de pores précises. La gamme de produits comprend UniGel, Uni et Uni Supports de la série MSP à base de matrice polyacrylique, et série Nano de supports à base de poly (styrène-co-divinylbenzène, PS / DVB). Tous les milieux échangeurs d'ions de Nanomicrotech présentent des avantages distincts en termes de reproductibilité de lot à lot, d'emballage facile des colonnes, etc.

Deionizers With Ion Exchange Resins

Schéma 1.SEM micrographies de médias IEX de Nanomicro Tech (à gauche) et un leader du marché international (à droite)

Résistance mécanique exceptionnelle

Les milieux IEX de Nanomicrotech sont faits de polyacrylique ou de poly (styrène-co-divinylbenzène, PS / DVB) fortement réticulé. Ils présentent un remarquable avantage de résistance mécanique exceptionnelle par rapport aux résines échangeuses d'ions à base de dextran ou d'agarose. Nanomicrotech IEX médias ont montré peu de changement dans le volume du lit (figure 2), avec un débit ou une pression croissante. Cette fonctionnalité améliore considérablement l'efficacité du traitement en aval et répond également à la nécessité d'une mise à l'échelle linéaire du laboratoire à la fabrication.

Water Softener Resin Beads

Figure 2. Comparaison d'un milieu IEX polyacrylique de Nanomicrotech et d'un milieu IEX agarose provenant d'un fournisseur commercial ( courbe pression / débit)

Bonne stabilité chimique

Les milieux Iex de Nanomicrotech sont faits de polyacrylique ou de poly (styrène-co-divinylbenzène) fortement réticulé. Ils maintiennent une bonne stabilité sur une large gamme de pH, ce qui donne au client plus de chambres de fonctionnement (paramètres / conditions) pour réaliser le développement et l'optimisation du procédé.

Ion Exchange Filter

Figure 3. Test de résistance alcaline de la série Uni Ò de milieux échangeurs d'ions

Haute résolution

Les milieux IEX nanomicrotech ont montré une résolution plus élevée et une meilleure récupération que les milieux IEX d'un compétiteur dans la séparation des biomolécules, telles que les protéines, les acides nucléiques, les polypeptides et les polysaccharides (figures 4 et 5).

Ion Exchange Water

Figure 4. Uni Ò CM-50XS vs milieu IEX d'un compétiteur dans la séparation des protéines

Ion Exchange Resin Mechanism

Figure 5. NanoSP-10L dans la séparation des protéines

Capacité de chargement élevée

Avec des tailles de particules uniformes, une structure de pores optimisée et un revêtement / dérivatisation de surface unique, les supports IOM de Nanomicrotech ont une capacité de chargement plus élevée que les supports IEX des concurrents internationaux (figure 6).

Resin Ion Exchange

Figure 6. Comparaison de la capacité de chargement dynamique de Lysozyme, UniGel-80DEAE par rapport au milieu IEX d'un concurrent international

Dowex Ion Exchange Resin

Figure 7. Capacité de charge dynamique d'UniGel-80DEAE sous différents débits linéaires

Liste des produits

Series

Products

Particle Size

Pore Size

Functional Groups

Features

Applications

μm

Å

UniGelÒ

UniGel®-30/80CM/

SP/DEAE/Q

30,80

XS:300

S:500

L:1000

CM: -CH2COO-

SP: -(CH2)3SO3-

DEAE:

-(CH2)2N(C2H5)2

Q: -CH2N+(CH3)3

High loading capacity/salt resistance

Capture/intermediate purification

UniÒ

UniÒCM/SP/

DEAE/Q-30S/

50XS

30,55

Low non-specific adsorption

Intermediate purification/polishing

UniÒMSP

UniÒMSP -30/50XS

30,55

Mixed mode/good selectivity/salt resistance

Intermediate purification/polishing

Nano

NanoSP/Q-5/

10/15/30L

5,10,15,30

High resolution/

mechanical strength

Polishing/analytical detection

Groupes de Produits : Milieux de Chromatographie - Monodisperse > Médias de chromatographie échangeuse d’ions

image de Produit
  • Médias de chromatographie par échange d'ions UniGel 80CM
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Yuhua Fu Ms. Yuhua Fu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.nanomicro-technology.com
Home > Products > Chromatography Media - Monodisperse > Ion Exchange Chromatography Media > Ion Exchange Chromatography Media UniGel 80CM

Ion Exchange Chromatography Media UniGel 80CM

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
Basic Info

Model No.: UniGel 80CM

Functional Group: -CH2COO

Additional Info

Transportation: Ocean,Air

Product Description

UniGel ion exchange media are made of hydrophilic acrylic microspheres with special functionalization on the surface. They provide a loading capacity twice as high as traditional ion exchange media, while resistant to high ionic strength. UniGel series are uniform in particle size, with optimal hydrophilicity, good mechanical strength, and excellent chemical stability; these features make them particularly suitable for capture step (initial separation) in downstream processing.

Nanomicrotech offers UniGel,Uni,UniMSP, and Nano series of monodisperse Ion Exchange Chromatography Media using a unique de novo synthesis technology that is developed in-house. These ion exchange media meet the demands of downstream processing, from capture, intermediate purification, polishing and analysis. UniGel series possess a strong absorption capability toward biomolecules, even under considerably high ionic strength; therefore they are well-suited for the capture and initial purification of proteins. Uni series feature outstanding resolution, high loading capacity, and low non-specific adsorption, making them ideal for intermediate purification of proteins. Nanoseries are smaller in particle size, which is designed specifically for fine separation and analysis of proteins. All these types of media (resins) have the characteristics of high rigidity, good chemical stability, high resolution, low back pressure, and long lifetime, meeting the requirements of bio-analysis, separation, and manufacturing.

Uniseries ion exchange media are made from highly cross-linked acrylic microspheres with a hydrophilic coating; subsequently the desired ion exchange functional groups are later introduced onto the surface. Complete hydrophilic coating greatly reduces the non-specific adsorption between the stationary phase and biomolecules, assuring a better yield. The unique coating and derivatization technology enables Uni series media to have a high dynamic loading capacity of proteins. Uni series media are ideal for efficient separation of biomolecules such as proteins, Nucleic Acids, polypeptides etc.

UniMSP series are multi-modal ion exchange media, with the same base resin and hydrophilic coating as Uni series. The co-existence of bonded ion exchange functional groups and surface hydrophobic groups leads to a mixed interaction of both ion exchange and hydrophilicity. In some cases of purification, UniMSP series could show improved selectivity and resolution, they could also tolerate sample loading at high conductivity.

Features of Nano-Micro Tech Ion Exchange Media

High Uniformity of Particle Size

Nanomicrotech manufactures ion exchange media of highly uniform particle sizes (Fig. 1), with precise pore structures. The product line includes UniGel, Uni , and Uni MSP series media based on polyacrylic matrix, and Nano series of media based on poly(styrene-co-divinylbenzene, PS/DVB). All ion exchange media from Nanomicrotech come with distinct advantages of lot-to-lot reproducibility, easy column packing, etc.

Deionizers With Ion Exchange Resins

Figure 1.SEM micrographs of IEX media from Nanomicro Tech (left) and an international market leader (right)

Outstanding Mechanical Strength

Nanomicrotech IEX media are made from highly cross-linked polyacrylic or poly(styrene-co-divinylbenzene, PS/DVB). They have a remarkable advantage of outstanding mechanical strength, when compared with those ion exchange resins based on dextran or agarose. Nanomicrotech IEX media have shown little change in bed volume (Fig. 2), with increasing flow rate or pressure. This feature greatly improves efficiency of downstream processing, and it also addresses the need for a linear scale-up from the lab to manufacturing.

Water Softener Resin Beads

Figure 2. Comparison of a polyacrylic IEX media from Nanomicrotech and an agarose IEX media from a commercial supplier (pressure vs. flow rate curve)

Good Chemical Stability

Nanomicrotech IEX media are made from highly cross-linked polyacrylic or poly(styrene-co-divinylbenzene). They maintain a good stability over a wide range of pH, which gives customer more rooms of operation (parameters/conditions) to achieve process development and optimization.

Ion Exchange Filter

Figure 3. Alkaline resistance test of UniÒ series of ion exchange media

High Resolution

Nanomicrotech IEX media have shown higher resolution and better recovery than a competitor`s IEX media in the separation of biomolecules, such as proteins, nucleic acids, polypeptides, and polysaccharides (Fig. 4 & 5).

Ion Exchange Water

Figure 4. UniÒCM-50XS vs. a competitor`s IEX medium in Separation Of Proteins

Ion Exchange Resin Mechanism

Figure 5. NanoSP-10L in separation of proteins

High Loading Capacity

With uniform particle sizes, optimized pore structure, and unique surface coating/derivatization, Nanomicrotech IEX media have higher loading capacity than international competitor`s IEX media (Fig. 6).

Resin Ion Exchange

Figure 6. Comparison of dynamic loading capacity of Lysozyme, UniGel-80DEAE vs. an international competitor`s IEX medium

Dowex Ion Exchange Resin

Figure 7. Dynamic loading capacity of UniGel-80DEAE under different linear flow rates

List of Products

Series

Products

Particle Size

Pore Size

Functional Groups

Features

Applications

μm

Å

UniGelÒ

UniGel®-30/80CM/

SP/DEAE/Q

30,80

XS:300

S:500

L:1000

CM: -CH2COO-

SP: -(CH2)3SO3-

DEAE:

-(CH2)2N(C2H5)2

Q: -CH2N+(CH3)3

High loading capacity/salt resistance

Capture/intermediate purification

UniÒ

UniÒCM/SP/

DEAE/Q-30S/

50XS

30,55

Low non-specific adsorption

Intermediate purification/polishing

UniÒMSP

UniÒMSP -30/50XS

30,55

Mixed mode/good selectivity/salt resistance

Intermediate purification/polishing

Nano

NanoSP/Q-5/

10/15/30L

5,10,15,30

High resolution/

mechanical strength

Polishing/analytical detection

Product Categories : Chromatography Media - Monodisperse > Ion Exchange Chromatography Media

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:
    Yuhua Fu
    Ms. Yuhua Fu
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Yuhua Fu Ms. Yuhua Fu
What can I do for you?
Contact Supplier